AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JÉRÔME!
ultra sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mar 7 Juin - 11:10

twitter Ysa...
@JEREMSTAR : C'était ULTRA ! Ce soir on est à Lyon !!!! Tu viens me voir ?
Il y a 10 minutes

vomi
Revenir en haut Aller en bas
Mickyg38
super sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mar 7 Juin - 13:05

giorgino999 a écrit:
Mickyg38 a écrit:
Cyanure a écrit:
Son EP digipack sera en vente lors des concerts de Lille et Lyon (je suppose).
Je le lui prendrai, que s'il me le vend en personne.

On pourra peut etre se capter la bas ^^

Pas de soucis, si vous me reconnaissez, venez me parler.
JÉRÔME!
ultra sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mar 7 Juin - 19:31

merveilleux concert à vous tous! profitez un max de cet ultra show et de l'after show!
Ludwig
gros sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mar 7 Juin - 21:57

Hello, je rentre du concert au Ninkasi et vraiment un très très beau et bon moment.

Très bonne 1er partie, bonne ambiance dans le public pour self project.

Ysa radieuse et en pleine forme, le public l'a porté aux nues.

Les deux reprises de Jackson étaient très bien interprétées.

Le duo avec Michal m'a réconcilié avec cette chanson.

Accésoirement je suis amoureux d'un des danseurs, celui qui danse en solo sur 7 ans de malheur, qui portait un tee-shirt rose sur Hands-up.

Une très bonne soirée.
Kermit
furieux sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mer 8 Juin - 7:39

Tout à fait d'accord avec Ludwig.
Il y avait une ambiance de fou et Ysa a vraiment aimé ça !!!
Il y a eu 2 ou 3 problèmes techniques mais Ysa a assuré et en a fait des moments très drôle et même touchant notamment lorsque le micro n'a pas marché, elle nous a fait OFLA acapella ;-)
Sinon un peu déçu par le peu de changement dans la setlist par rapport à Bobin'o (par contre "Brille" est trop bien), et par rapport au décor, dommage pour l'écran de fil qui rendait super bien, mais bon la scène était plus petite à Lyon.
Et quand même, j'ai trouvé que sur certaine chanson (Tu sais I know, MIJ) elle était un peu trop soutenu par le playback...
Mais sinon un très très bon concert, Ysa magnifique et toujours aussi accéssible et une très bonne ambience, je pense qu'elle reviendra à Lyon !!!

Merci encore Ysa ;-)
Sebol59
moyen sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mer 8 Juin - 8:21

Kermit a écrit:
Sinon un peu déçu par le peu de changement dans la setlist par rapport à Bobin'o

Il est normal que la setlist sois a peu près identique... Il s'agit d'un tourné... Smile
Je pense qu'a Paris le concert sera identique a celui de Lille et Lyon

Kermit a écrit:
Et quand même, j'ai trouvé que sur certaine chanson (Tu sais I know, MIJ) elle était un peu trop soutenu par le playback...

Là aussi c'est un peu normal... Ysa chante et danse pendant près de 2 heures... Même si Ysa chante en direct pendant tout le tour de chant les supports mais egalement les choristes qu'il ne faut pas oublier sont la pour la soutenir et nous donné un show exceptionnel Smile

Sebastien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.MichaelJacksonDiscography.fr
astroboy
moyen sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mer 8 Juin - 10:42

Trop de la balle ce concert. c'était génial. Ysa rayonnante, super son, jolie voix et des couleurs pleins les yeux. Les chorés géniales.
Et l'after au Crazy ça l'a trop fait.
Quelle accessibilité de Ysa!!! je suis sur le cul.
Et son équipe est vraiment cool. Et ses danseurs super sympa et tres communicatif.
Le souvenir d'un des meilleurs concerts que j'ai pu faire, tout confondu.
Je comprends maintenant pourquoi il y a "ce je ne sais quoi".
Chapeau, respect.
giorgino999
méga sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mer 8 Juin - 10:48

Franchement c'était terrible !
La première partie allait crescendo ! Pour moi, seuls les 2 derniers morceaux ont comnencer a booster le truc ^^
Le moment ou Ysa refait OFLA en a cap était exellent, surtout quand elle imitait les violons !
Il y avait autant d'ambiance que de belle bête dans la salle ! ( j'aurais bien fait mon marché ! lol )
Ensite je me demande si j'en ai pas reconnu plusieur d'ici, mais j'ai pas osé y aller !
Sauf Cyril que j'ai reconnu tout de suite, et dont j'ai été ravis de faire sa connaissance en dehors d'ici et de facebook ^^
J'ai pris quelques photos avec mon tel, si jamais vous en voulez, mais ensuite, elle ne sont pas de qualité exeptionnel

Mickyg38, tu étais a l'entrée avec cyril ?

Un gros plus, par rapport a d'autres stars, Ysa se font a la foule pour parler au dernier fan restés dans la salle ! De plus Daniel est tres sympa ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://giorgino999.blogspot.com/
Kermit
furieux sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mer 8 Juin - 12:07

Sebol59 a écrit:
Kermit a écrit:
Sinon un peu déçu par le peu de changement dans la setlist par rapport à Bobin'o

Il est normal que la setlist sois a peu près identique... Il s'agit d'un tourné... Smile
Je pense qu'a Paris le concert sera identique a celui de Lille et Lyon

Kermit a écrit:

Là aussi c'est un peu normal... Ysa chante et danse pendant près de 2 heures... Même si Ysa chante en direct pendant tout le tour de chant les supports mais egalement les choristes qu'il ne faut pas oublier sont la pour la soutenir et nous donné un show exceptionnel Smile

Sebastien

Je ne dis pas que c'est pas normal je dis juste que des fois la voix d'Ysa était trop camouflée par le support vocal.
Mais tu n'as relevé que les points les - positifs, j'ai adoré le concert !!!
JÉRÔME!
ultra sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mer 8 Juin - 12:47

YF a adoré également : Via FB

Encore une soirée qui restera à jamais gravée dans ma mémoire... Merci à tous ceux qui sont venus hier à Lyon. Je vous aime ! <3 - Ysa
Niko
super sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mer 8 Juin - 20:18

Super concert et ambiance terrible!!

franchement j'ai adorer, bien plus que bobin'o ou ysa et son équipe etaient stressés vu qu'il y'avait la captation DVD

Hier soir ysa etait bcp plus a l'aise et ca s'est senti, les bourdes sont devenues des blagues
le public etait super chaud, que du bonheur!

Ysa et son equipe tjrs aussi dispo !! Merci pour le champagne! j'avoue j'etais un peu pompette apres lol

sinon y'avait quelqu'un au premier rang qui a filmé tout le concert, qui est ce?

moi je n'ai pas reconnu grand monde par contre :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=566499636&v=wall&
Ludwig
gros sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mer 8 Juin - 20:46

Niko a écrit:
Super concert et ambiance terrible!!

franchement j'ai adorer, bien plus que bobin'o ou ysa et son équipe etaient stressés vu qu'il y'avait la captation DVD

Hier soir ysa etait bcp plus a l'aise et ca s'est senti, les bourdes sont devenues des blagues
le public etait super chaud, que du bonheur!

Ysa et son equipe tjrs aussi dispo !! Merci pour le champagne! j'avoue j'etais un peu pompette apres lol

sinon y'avait quelqu'un au premier rang qui a filmé tout le concert, qui est ce?

moi je n'ai pas reconnu grand monde par contre :/

Où étais tu je ne t'ai pas remarqué
Niko
super sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mer 8 Juin - 21:16

j'etais complétement devant, un peu sur la gauche!!

et oui moi aussi je me suis presque pris un coup de pied de michal mdr
puis apres j'etais un peu partout dans le crazy, j'etais pompette je parlais a tout le monde, je t'ai peut etre parler mdr!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=566499636&v=wall&
Niko
super sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mer 8 Juin - 21:43

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150204718117266.310559.730782265&closeTheater=1

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150204742137266.310567.730782265

mes photos sont sur mon face en deux albums
Cyanure
giga sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Mer 8 Juin - 22:45

giorgino999 a écrit:
Franchement c'était terrible !
La première partie allait crescendo ! Pour moi, seuls les 2 derniers morceaux ont comnencer a booster le truc ^^
Le moment ou Ysa refait OFLA en a cap était exellent, surtout quand elle imitait les violons !
Il y avait autant d'ambiance que de belle bête dans la salle ! ( j'aurais bien fait mon marché ! lol )
Ensite je me demande si j'en ai pas reconnu plusieur d'ici, mais j'ai pas osé y aller !
Sauf Cyril que j'ai reconnu tout de suite, et dont j'ai été ravis de faire sa connaissance en dehors d'ici et de facebook ^^
J'ai pris quelques photos avec mon tel, si jamais vous en voulez, mais ensuite, elle ne sont pas de qualité exeptionnel

Un gros plus, par rapport a d'autres stars, Ysa se font a la foule pour parler au dernier fan restés dans la salle ! De plus Daniel est tres sympa ^^

J'ai été également ravis de faire ta connaissance!
Tu es le seul à m'avoir saluer avec Myck et j'avoue que c'est un plaisir de rencontrer les autres fans.

Non Mickyg38 n'était pas avec moi Wink
Mickyg38
super sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Jeu 9 Juin - 7:50

giorgino999 a écrit:

Non, non, j'étais au 3ème rang juste en face.
Alors super concert.
La première partie, les chansons de Self Concept était vraiment sympa. Après au niveau scénique, c'était bof bof, a bouger dans tous les sens et j'ai vraiment cru que le premier rang allait se prendre des coups de pieds. Et puis la coupe de cheveux c'était pas terrible.

Pour le concert d'Ysa, une tuerie, je pensais que j'allais l'ennuyer un peu car je venais juste de revoir le live à Bobino, et que j'avais bien écouté le live en boucle. Et finalement non, c'était que du bonheur, il n'y avait pas un moment de répits. C'est sur la scène était plus petite que pour Bobino, et il n'y avait le rideau lumineux, mais c'était encore mieux. La reprise de Billy Jeane, était super, j'ai moins aimé la première chanson. Le duo avec Michael, j'ai trouvé bof, je préfère quand il chante en anglais. La chanson Brille est assez sympa surtout le refrain, j'espère qu'elle verra le jour sur CD. Les petits problèmes techniques ça a apporté de la légèreté et de l'imprévu dans le concert. Je sais que les artistes n'aiment pas ça, mais moi j'aime bien, c'est pas figé.

Après pour l'After, j'ai tenté d'y allé, j'ai tourné un bon moment dans le quartier, mon GPS me pommé toutes les 30s. J'avais mal à la cheville et j'étais fatigué, j'ai préféré rentrer. Je me dis que ce n'est que partie remise, que j'avais eu la chance de la rencontrer une fois.
giorgino999
méga sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Jeu 9 Juin - 11:20

Cyanure a écrit:

J'ai été également ravis de faire ta connaissance!
Tu es le seul à m'avoir saluer avec Myck et j'avoue que c'est un plaisir de rencontrer les autres fans.

Non Mickyg38 n'était pas avec moi Wink

Moi aussi tres enchanté ! J'espère qu'on aura d'autres occasions de remettre ça et plus longtemps ! ^^

Niko a écrit:
j'etais complétement devant, un peu sur la gauche!!

et oui moi aussi je me suis presque pris un coup de pied de michal mdr
puis apres j'etais un peu partout dans le crazy, j'etais pompette je parlais a tout le monde, je t'ai peut etre parler mdr!

Niko, je crois que j'étais a peine un mettre de toi , mais je n'etais pas sur ! tu t'es presque rasé les cheveux si je ne me trompe, et tu devais etre avec un groupe de 3 ou 4 personnes ?

Micky, dommage qu'on se soit loupé Sad
Mickyg38
super sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Jeu 9 Juin - 12:04

giorgino999 a écrit:

Micky, dommage qu'on se soit loupé Sad
Ben oui, une prochaine fois peut être !
astroboy
moyen sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Jeu 9 Juin - 12:19

he oui, le seul truc domage c que personne n'ait cherché à faire des connaissances ou a savoir qui est qui. Moi g discuté un peu avec ceux qui étaient autour de moi pour essayer de me faire des potes mais des que je parlais de pseudo sur le site, personne n'avait l'air de comprendre. G meme proposé à une fille qui venait de loin et qui avait pas trouvé quelqu'un qui pourrait la loger pour la nuit de l'accueillir.
he oui au moins YSA avec l'acceuil qu'on lui a reservé ne se sera pas rendu compte a quel point les lyonnais sont froids et individuels.
Vous qui etiez à l'after, comme moi, n'avez vous pas eu l'impression que Ysa, son équipe et ses danseurs étaient des extras terrestres tellement ils étaient sympas et communicatifs ?
Prenons en tous de la graine.
En tout cas je pensais me faire des potes et j'ai fini par me retrouver tout seul avec mon mec.
Bon, on a passé une soirée mémorable, mais franchement les mega hamsters et autres plus petits tellement presents ici, vous auriez pu faire quelque chose pour rassembler.
Heureusement que Ysa est une personne rare...
giorgino999
méga sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Jeu 9 Juin - 13:23

Moi, je n'etais pas a l'after, trop de route pour repartir, et mon pote avec qui je suis venu, reprenait le boulot a 7h Sad
Sinon moi je n'aurais pas été contre rencontrer des membres ! De visages, je ne connais que les membres qui sont aussi sur mon facebook
Tu étais ou astro dans la salle ?
Myré
gros sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Jeu 9 Juin - 14:08

J'étais au concert et à l'after, c'était extra.

Au concert j'étais juste devant Niko^^

Très bon moment, beaucoup d'émotion pour moi vu que c'était la première fois que je rencontrais Ysa!
Voir le profil de l'utilisateur http://little-myre.tumblr.com
Mickyg38
super sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Jeu 9 Juin - 14:24

Myré a écrit:

Au concert j'étais juste devant Niko^^
Je pense qu'on était pas loin, loin de l'autre.
CapsuleBoy
pti sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Jeu 9 Juin - 14:56

Hello les Ultras!

Bon beh que dire, un super concert hein! Self concept, j'aime ni le self, ni le concept... dommage, et comme il a été dit, j'étais au deuxième rang, et déjà là j'ai eu peur de me prendre des coups de pieds et surtout, le pied du micro XD Je trouve que Michal en fait des caisses et qu'il parait bien peu naturel, j'adore sa musique en revanche... sans sa voix...! Les couplet de la troisième chanson http://www.youtube.com/watch?v=Gz6eRUaN3rA ressemble fort, fort aux couplets de Hands Up... donc j'aime bien ^^

Sinon, au sujet d'Ysa, c'était pour mon homme et moi une première que de voir Ysa, que dire... mon homme était sur son nuage (j'en dirais pas plus, je ne veux pas parler à sa place) et moi j'ai été soufflé, Ysa fait partie de ces gens qui ont une aura, une énergie! Elle aime ce qu'elle fait et ca se voit! Un concert durant lequel je ne me suis pas ennuyé une seconde, et où j'en ai pris plein les yeux! Pourtant, c'était pas gagné, les seuls concerts que j'avais pu voir jusqu'ici étaient ceux de Mylène Farmer pour N°5 On Tour et le SDF, alors je m'attendais un peu à être un blasé du concert, et bien non, Ysa (et son équipe) a su faire, pour mes yeux, aussi bien que Mylène, certe sur une scène plus petite et avec des moyens différents, mais ouah, j'en reviens toujours pas!

Nous avons pu rencontrer des fans trèèèèèèèèèèèèèès sympas sur place, et si il est vrai que les lyonnais peuvent paraitre froid, il ne me semble pas m'être fermé, bien au contraire, ne faisons pas de généralité facile ;-) A l'after, Ysa était... magnifique de simplicité, j'étais extrêmement intimidé, je l'ai vouvoyer le peu de temps où j'ai pu lui parler, un "tu" m'a échappé mais j'étais rouge... elle m'intimide beaucoup, les gens pour qui j'ai du respect ou de l'admiration m'intimident beaucoup en général. Aussi, je remercie Dine de m'avoir un petit peu poussé à lui parler (et aussi pour son accueil et sa gentillesse qui contrastait beaucoup avec les vigiles ^^)

Bon, y a quand même un sujet que je veux aborder, tout le monde parle des danseurs, et bien les amis, je vous le dis, les danseurs d'Ysa ne me font rien du tout! Ils dansent très bien (c'est pas le problème)et sont très beaux, mais je suis pas attiré par eux ^^ Par contre le DJ/Violoniste...j'accroche beaucoup plus! Son côté "hétéro un peu maladroit" me touche...

Pour finir, merci aux fans, merci à Ysa, son staff, et un merci particulier à Johan, François et Cédric Pour ces supers moments!

Eric
Niko
super sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Jeu 9 Juin - 15:02

moi j'etais au 2eme rang un peu sur la gauche avec myck et mon cop et mon tshirt customisé ULTRA lol
CapsuleBoy
pti sanguin

Masculin

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Jeu 9 Juin - 15:10

Niko a écrit:
moi j'etais au 2eme rang un peu sur la gauche avec myck et mon cop et mon tshirt customisé ULTRA lol

Beh c'est marrant ce que tu dis parce qu'au deuxième sur la gauche c'était moins serré qu'au milieu et que sur la droite, tu m'as peut être vu, un grand, gros (soyons pas hypocrites hein ^^) blond, avec un bracelet de force et un bracelet "pray for japan". Ton Tshirt ca me dit quelque chose, tu fais partis des premiers arrivé non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)   Aujourd'hui à 1:32

LYON : 07/06/2011 (Ninkasi Kao)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant